Faire ses savons et cosmétiques

Pour échanger et partager librement sur la savonnerie artisanale et la fabrication de cosmétique fait maison comme les crèmes, bain mousse, bombe de bain et autre...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Admin

MessageSujet: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 12 Aoû - 23:30

Bien que je fasse du savon depuis un bon bout de temps. Lorsqu'il s'agit de fragrance, et qu'on me demande conseil, je m'y perd un peu et ce n'est pas par manque de volonté.

J'en utilise très peu et c'est principalement parce que cela m'incommode au plus au point. Migraine, maux de coeur sont souvent les symptômes que j'ai quand j'en utilise.

Certes elles ne me font pas toute cet effet mais plusieurs le font.

C'est un des raisons principale pourquoi j'utilise majoritairement des huiles essentielles dans mes produits et savons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesoaplady.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 26 Aoû - 19:26

Et en plus d'une marque à l'autre, les senteurs sont si différentes.....Pouah ! Loll
Caroline
Admin

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 26 Aoû - 19:53

Mais là j'ai un fournisseur qui en a quelques unes "naturelles" dont kiwi...mais faudrais que je commande des "samples" pour voir.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 26 Aoû - 19:57

Hum, du même style que Noblessence j'imagine...75% naturelle sans phtalate ? Ca sent bon, ca donne pas mal au coeur comme celle de Bella Pella !!!

Moi ce que j'aimerais , c'est de me trouver une place pour acheter des fragrances Lush type....Mais comme je n'ai jamais acheté de produits Lush, je serais un bien mauvais juge !! Loll
Caroline
Admin

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 26 Aoû - 20:00

ha ha, les seules que j'ai vu elles sont cher....et lush.....pouah pas sure .....le pire c'est que tout le monde veux que j'aille plus de fragrance, mais je le sais pas quoi acheter.....j'en utilise presque pas moi...

Mais des naturelles peut etre...mais je suis septique....j'ai peur d'avoir mal à la tete....Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 26 Aoû - 20:04

Dans ca cas, peut être que tu peux laisser le soins à d'autres , comme des gens de ta famille, de t'aider sur ce coup, car se donner mal à la tête pour rien !! Loll pas sûr que ca me tenterais moi non plus.....

Des fragrances, j'aime ca....Mais pas toute et suis difficile. En plus, c'est comme le parfum ca, c'est dure de faire choisir par les autres, donc c'est sur que tu ne sais pas quoi acheter ! C,est normal aussi.

Versus les HE, c'est facile, au moins si ca sent moins bon, on peux faire des synergie, au pire ! Ca cache l'odeur, et on se console en se disant que c'est de l'arômathérapie ! Smile
Ancolie

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 26 Aoû - 20:19

J,aime bien les fragrances de NatureGardens .Elles ne sentent pas trop fortes ,elles ne me font pas le même effet que Gemlite par exemple .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 26 Aoû - 20:19

Gemlite, suis pas capable ! No
Ancolie

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 26 Aoû - 20:29

Elles font partie de l'apprentissage ,j,ai été contente au début de les avoir ,elles ont été mes toutes premières fragrances ,j'ai découvert les parfums avec elles,mes premiers savons parfumés! Smile
Caroline
Admin

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 26 Aoû - 20:32

JE ne jure que par le sandalwood de gemlite désolé mais c'est une de mes préférés à moi.

Mais je dois avouer qu'il y a plusieurs fragrances là bas qui sont nulles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 26 Aoû - 20:33

Excuser mon ignorance, ca sent quoi sandalwood de gemlite ?
Caroline
Admin

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 26 Aoû - 20:40

C'est bois de santal Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   Mer 26 Aoû - 20:41

Ha, ok ! Merci ! J'ai pomme grenade gemlite , et ca pu quelque chose de rare ! Ouf, dequoi lever le coeur, là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.   

Les fragrances pourquoi j'en utilise très peu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1