Faire ses savons et cosmétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire ses savons et cosmétiques

Pour échanger et partager librement sur la savonnerie artisanale et la fabrication de cosmétique fait maison comme les crèmes, bain mousse, bombe de bain et autre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fraude sur ma carte de crédit!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2009

Fraude sur ma carte de crédit! Empty
MessageSujet: Fraude sur ma carte de crédit!   Fraude sur ma carte de crédit! EmptyJeu 27 Aoû - 12:41

Je viens de me rendre compte qu'un 400$ à été mis sur ma carte de crédit PC choix du président.

Je les est téléphoner tout de suite, je vais recevoir par la poste un papier à remplir et retourner?

J'ai demandé à faire canceller ma carte aussi.

Là je me demandais s'il y avait autre chose à faire?

Tout ce que je sais, c'est que mon numéro de carte de crédit à été utiliser par téléphone...

La
seule chose que je vois, c'est qu'ils ont "copier" ou voler mes infos
quand j'ai été magasiner pour les vetements de mon fils vla 2 semaines.

Moi qui est hyper prudente....je suis en furie présentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoaplady.ca
Jezz




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Fraude sur ma carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: Fraude sur ma carte de crédit!   Fraude sur ma carte de crédit! EmptyJeu 27 Aoû - 14:12

si tu as été magasiner a une seule place, va les voir pour leur en parler! mais sinon, de faire annuler ta carte, de les appeler et d'attendre le remboursement, c'est l'idéal...
C'est plate en maudit quand ça arrive hen
Ça m'est déjà arrivé moi aussi :S
Revenir en haut Aller en bas
chouette_41

chouette_41


Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 61
Localisation : Outaouais

Fraude sur ma carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: Fraude sur ma carte de crédit!   Fraude sur ma carte de crédit! EmptyJeu 27 Aoû - 14:36

Pauvre Caro!! La chance n'est pas avec toi cette année, toi!!

Peut-être serait-il bon aussi de prévenir la police car j'ai déjà vécu quelque chose de semblable au "cybercrime" et si on le signale à la police, ils peuvent faire enquête. Je ne sais pas si ça s'applique dans ton cas, mais ça ne coûte rien de te renseigner...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouette41.sosblog.fr
Caroline
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2009

Fraude sur ma carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: Fraude sur ma carte de crédit!   Fraude sur ma carte de crédit! EmptyJeu 27 Aoû - 17:38

Impossible de savoir d'où viens la fraude, je paye tout! avec cette carte de crédit....donc ca peut venir de bien des endroits.

Je suis confiante que mastercard vont me remboursé mais ca m'énerve quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoaplady.ca
Caroline
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2009

Fraude sur ma carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: Fraude sur ma carte de crédit!   Fraude sur ma carte de crédit! EmptyJeu 3 Sep - 15:56

J'ai recu les fameux formulaires à remplir.....c'est pas les bons!!!!!!

J'ai du re téléphoner, ils vont m'envoyer d'autres formules....gang de colon.....si ca parlait francais au moins......ils ont de la misère à me comprendre, c'Est choquant .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoaplady.ca
savonnette




Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2009

Fraude sur ma carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: Fraude sur ma carte de crédit!   Fraude sur ma carte de crédit! EmptyJeu 3 Sep - 22:24

comment ça personne ne peut te parler en Français c,est grave
tu pourrais en faire plainte à l.office de la langue Française
Revenir en haut Aller en bas
chouette_41

chouette_41


Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 61
Localisation : Outaouais

Fraude sur ma carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: Fraude sur ma carte de crédit!   Fraude sur ma carte de crédit! EmptyJeu 3 Sep - 23:38

Et même aux Langues Officielles!! Pfffffff Bande de crétins!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouette41.sosblog.fr
Caroline
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2009

Fraude sur ma carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: Fraude sur ma carte de crédit!   Fraude sur ma carte de crédit! EmptyVen 4 Sep - 7:08

Je téléphone, pese sur le 1 pour francais.

Et à toutes les fois on me réponds en anglais, je dois demander s'il parle francais et on me transfert à quelqu'un qui est loin d'etre parfait bilingue.....

J'ai rien contre une personne ne soit pas confortable en francais pour des petites entreprises, mais pour une affaire importante comme ca disons que c'est frustrant....
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoaplady.ca
chouette_41

chouette_41


Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 61
Localisation : Outaouais

Fraude sur ma carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: Fraude sur ma carte de crédit!   Fraude sur ma carte de crédit! EmptyVen 4 Sep - 10:14

Avec raisons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouette41.sosblog.fr
Hélène-polly50




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 59
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield (Québec)

Fraude sur ma carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: Fraude sur ma carte de crédit!   Fraude sur ma carte de crédit! EmptySam 23 Oct - 16:27

Aux nouvelles hier à TVA, un chroniqueur montrait des exemples de courriels que nous font parvenir des fraudeurs. Ces fraudeurs demandent à ce que nous mettions à jour nos coordonnées qui sont exprirés de leurs services. Ils copient le logo et des textes de services offerts par de nombreuses compagnies comme Bell, Vidéotron, les caisses populaires et les banques.

J'ai vérifié mes courriels et j'en ai reçu deux qui étaient classés dans courriels indésirables. Une banque de la chine demandaient de les contacter en répondant immédiatement par e-mail. j'ai ouvert le courriel et je l'ai immédiatement supprimé en le mentionnant comme courriel d'harçonnage. il était écrit en anglais.

Le deuxième courriel était aussi écrit en anglais, il me demandait de mettre à jour mes coordonnées qui étaient expirées par leurs services de courriel. j'ai mis ce courriel comme harçonnage.

Attention, il ne faut pas donner vos coordonnés sans avoir contacter l'entreprise avec qui vous faites affaires. Cette entreprise vous dira si vous pouvez répondre en toute confiance.

helen-polly50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraude sur ma carte de crédit! Empty
MessageSujet: Re: Fraude sur ma carte de crédit!   Fraude sur ma carte de crédit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraude sur ma carte de crédit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faire ses savons et cosmétiques  :: De tout et de rien-
Sauter vers: