Faire ses savons et cosmétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire ses savons et cosmétiques

Pour échanger et partager librement sur la savonnerie artisanale et la fabrication de cosmétique fait maison comme les crèmes, bain mousse, bombe de bain et autre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je recherche une fragrance de Canneberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2009

Je recherche une fragrance de Canneberge Empty
MessageSujet: Je recherche une fragrance de Canneberge   Je recherche une fragrance de Canneberge EmptyVen 2 Oct - 19:41

Ca ma été demander pour des savons de Noel mais je sais pas trop quoi acheter?

Si quelqu'un en as déjà testé, j'aimerais bien votre avis

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoaplady.ca
chouette_41

chouette_41


Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 61
Localisation : Outaouais

Je recherche une fragrance de Canneberge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une fragrance de Canneberge   Je recherche une fragrance de Canneberge EmptyMer 7 Oct - 23:58

Moi j'ai testé NDA et c'est pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouette41.sosblog.fr
Hélène-polly50




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 59
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield (Québec)

Je recherche une fragrance de Canneberge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une fragrance de Canneberge   Je recherche une fragrance de Canneberge EmptyJeu 21 Oct - 0:44

bonjour Caroline

Vous pouvez vous procurer de la Fragrance à la Canneberge auprès de l'entreprise ArômesBeauté voir site à cette adresse : www.dermakreme.com

Vous trouverez le numéro de téléphone dans la barre et dans contactez-nous demandez à parler à M. Serges Guenette.

Service de livraison rapide bon prix et plusieurs Fragrances disponibles avec des arômes merveilleuse. Mes clients adorent la qualité des Fragrances offertes par cette petite entreprise. De plus, aucun minimum d'achat est exigé.

Helene-polly50
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2009

Je recherche une fragrance de Canneberge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une fragrance de Canneberge   Je recherche une fragrance de Canneberge EmptyVen 22 Oct - 20:32

Ha ha je trouve ca très drôle.

Serges C'est mon Papa Smile

C'est vrai qu'il a une bonne compagnie Smile

Moi c'est Caroline Guénette

Je n'ai pas essayer sa fragrance de canneberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoaplady.ca
Hélène-polly50




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 59
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield (Québec)

Je recherche une fragrance de Canneberge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une fragrance de Canneberge   Je recherche une fragrance de Canneberge EmptySam 23 Oct - 15:04

Bonjour Caroline

Quelle magnifique coïncidence, vraiment lorsque j'ai écris mon message sur la fragrance de Canneberge, je ne savais pas que Serges était votre papa. Ah oui c'est vraiment drôle.

Et, oui lorsque j'ai débuté en août dernier, j'ai fait beaucoup de recherches pour trouver un fournisseur mais la seule personne qui a accepté de me guider selon mes besoins de débutantes, c'est votre papa. Il va de soi que je lui voue une entière confiance dans ses conseils et ses produits de savonnerie et autres produits complémentaires. Et, je lui voue aussi ma fidèle reconnaissance.

Donc, les savons de caroline vendus sur la liste de Serges sont vos savons Caroline. j'ai même acheté un de vos savons que j'ai adoré. Ah oui, c'est à partir de cette liste qu' en fouinant sur internet dans la recherche des savons de caroline que j'ai trouvé ton forum. Mais j'étais loin de penser en inscrivant sur votre forum que Serges et vous aviez un lien de parenté. Rigolo, cette belle histoire.

Lorsque vous rencontrerez Serges transmettez lui mes salutations distinguées car je n'ai pas la chance d'aller à sa boutique. Hélène de Valleyfield (Serges saura qui je suis car je lui demande régulièrement des conseils).



Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2009

Je recherche une fragrance de Canneberge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une fragrance de Canneberge   Je recherche une fragrance de Canneberge EmptyLun 25 Oct - 12:46

Oui, je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoaplady.ca
Contenu sponsorisé





Je recherche une fragrance de Canneberge Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une fragrance de Canneberge   Je recherche une fragrance de Canneberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une fragrance de Canneberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faire ses savons et cosmétiques  :: Tous sur les parfums-
Sauter vers: