Faire ses savons et cosmétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire ses savons et cosmétiques

Pour échanger et partager librement sur la savonnerie artisanale et la fabrication de cosmétique fait maison comme les crèmes, bain mousse, bombe de bain et autre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2009

J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année Empty
MessageSujet: J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année   J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année EmptySam 24 Oct - 13:21

Où j'ai le plus de commande.

Normalement, Octobre, Novembre et Décembre sont asser occupé.

Alors je manque de temps, j'ai plein d'idées, plein de tambouille que je voudrais faire mais je manque de temps.

En plus, mon fils c'est fait expulsé de l'école pour 30 jours....cause il a pris de la boisson et fumer un joint à l'école J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année Drunken_smilie

Alors on doit aussi faire l'école à la maison...disons que ca nous tiens pas mal occupé.... J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoaplady.ca
Kajin




Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Terrebonne (Québec)

J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année   J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année EmptyLun 26 Oct - 10:02

Prends le temps de faire ce qu'il faut, le forum sera toujours là quand ce sera plus calme :-)

Pas drôle, les ados - parfois on se demande comment nos petits si brillants en viennent à perdre la jugeotte! J'espère que tout se passera bien pour vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishiki.net/kajin
Caroline
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2009

J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année   J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année EmptyJeu 19 Nov - 14:32

Il est enfin de retour à l'école, ca fait du bien....mais là c'est le chat qui s'ennuit J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année Icon_lol

En espérant que ce soit pour de bon cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoaplady.ca
Bonneterre




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 61
Localisation : lanaudière

J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année   J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année EmptyLun 7 Déc - 0:14

Bon, je pensais que c'était seulement mon gars qui faisait des niaiseries comme ça. Ça me console un peu J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année Icon_clown. Par contre, il a été suspendu pas mal moins longtemps, une semaine seulement, heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année   J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais etre plus présente mais c'est le temps de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faire ses savons et cosmétiques  :: De tout et de rien-
Sauter vers: