Faire ses savons et cosmétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire ses savons et cosmétiques

Pour échanger et partager librement sur la savonnerie artisanale et la fabrication de cosmétique fait maison comme les crèmes, bain mousse, bombe de bain et autre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Heureuse de vous retrouver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonneterre




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 61
Localisation : lanaudière

Heureuse de vous retrouver Empty
MessageSujet: Heureuse de vous retrouver   Heureuse de vous retrouver EmptyMer 26 Aoû - 22:01

Je suis très heureuse de vous retrouver toutes ici. J'apprécie également les précieux conseils de Caroline. J'ai fais mon 1er savon avec sa recette végétale et depuis, je suis une maniaque de la savonnerie. Comme autre loisir, je fais de la peinture animalière. Je fais également la cuisine quasiment à temps plein et de façon quasi industrielle pour essayer de remplir les estomacs sans fond de ma gang d'ados à la maison (4 garçons).

Ils apprécient beaucoup les petites potions magiques comme ils les appellent pour régler leur problème de boutons. À leur demande, vous avez bien lu, vous auriez dû les voir l'autre soir les quatre assis au salon avec leur masque à l'argile verte et he de théier dans le visage affraid . De toute beauté What a Face . Mais bon j'aime bien qu'ils apprécient mes petites recettes de sorcière et qu'ils prennent soins de leur peau.

Bonneterre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2009

Heureuse de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous retrouver   Heureuse de vous retrouver EmptyMer 26 Aoû - 22:28

argile et tea tree....j'ai des souvenirs de ca avec mon gars moi aussi....imagine j'avais pris de l'argile jaune et verte......on était laite....mon gars l'a trouvé ben drole..

Mais c'est vrai que ca marche pour les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoaplady.ca
chouette_41

chouette_41


Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 61
Localisation : Outaouais

Heureuse de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous retrouver   Heureuse de vous retrouver EmptyMer 26 Aoû - 22:43

Bienvenue chère bonneterre! Je suis certaine que toutes ici seront également heureuses de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chouette41.sosblog.fr
micoco

micoco


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montreal

Heureuse de vous retrouver Empty
MessageSujet: coucou   Heureuse de vous retrouver EmptyMar 22 Sep - 4:29

Bonjour matinale les filles Heureuse de vous retrouver Icon_flower
je decouvre avec surprise le forum je n'etais pas au courant que notre caroline avait lancer un forum c'est une bonne idee je suis contente de vous retrouver aussi et ma chouette toujour de bonne humeur et si engager caroline aussi d'ailleurs je vous embrasse toute toute toute tre fort
Micoco
(qui veut faire des savons melt and pour elle qui avait jure que non comme quoi hihihi Heureuse de vous retrouver Icon_basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin



Messages : 165
Date d'inscription : 09/08/2009

Heureuse de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous retrouver   Heureuse de vous retrouver EmptyMar 22 Sep - 17:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoaplady.ca
chouette_41

chouette_41


Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 61
Localisation : Outaouais

Heureuse de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous retrouver   Heureuse de vous retrouver EmptyJeu 24 Sep - 11:55

Bienvenue micoco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chouette41.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Heureuse de vous retrouver Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous retrouver   Heureuse de vous retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de vous retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez me dire si vous pouvez ecrire sur les pre buy?
» Si vous avez déjà fais des expositions....chose à ne pas oublier?
» Avez vous déjà fait un savon palm coco.....sans autre huiles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faire ses savons et cosmétiques  :: Présentation-
Sauter vers: